Athlétique Club du Kasaï : site officiel du club de foot de Kananga - footeo

ACK dans la cours des Grands

11 septembre 2016 - 06:13

C’est plus que certains que l’Athlétique Club du Kasaï (ACK) jouera cette saison 2016-2017 dans la division d’honneur (D1) de l’Entente Urbaine de Football de Kananga (EUFKANA).

Ceci grâce à la décision prise lors de l’assemblée Générale Ordinaire de l’EUFKANA tenue Mercredi 7 septembre 2016 ; Décision qui permet au championnat d’être plus compétitif et costaud,

Pour ce faire le nombre d’équipe de la D1 passera de 14 à 20 ; ceci permet de prendre dans la D2 les 5 premiers dont ACK, STANDARD, KFW Académie et Nouvelle Génération... ;.

Avec le retour de l’US Tshinkunku, ; relégué du championnat National, qui du reste, d’après nos information a déjà pris son affiliation à l’EUFKANA depuis ce Jeudi 09 sept.-16.

On s’attend à des Grands Matchs.

Vive ACK – l’équipe de l’Avenir