Athlétique Club du Kasaï : site officiel du club de foot de Kananga - footeo

15 avril 2017 à 02:13

ACK - St Luc : pour la troisième fois cette saison

Nous commençons de plus en plus à nous habituer à cette affiche!, sa ne fait qu'une saison qu 'Athlétique Club du Kasai est dans la D1 de l'EUFKANA, et voilà il croise déjà 3 fois la formation de l'As Saint Luc de Kananga, et se ne pas encore fini parce qu'il reste encore la phase retour du championnat local,

Il faut noter que sur les 2 dernières rencontres il n'y a eu ni vainqueur ni vaincu, (0-0; 1-1); mais pour cette fois ci, règlement oblige, il faut qu'une équipe gagne pour sa première l'autre! voilà qui est amusant et qui entrera dans l'histoire de foot de ces deux formations!!!

Dans le cadre des demie finales des préliminaire de la coupe du Congo; Kasaï Occidental

Le rendez vous est pris pour ce Dimanche 16 Avril 2017 à 13h00

@Nestor Kabamba